Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde pullipien
Mon monde pullipien
Visiteurs
Depuis la création 187
Derniers commentaires
Catégories
11 février 2012

nouvel ptite sceance photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour vous aujourd'hui j'ai fais une toute petite sceance photo en mode glamour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_0473100_0472100_0477100_0483100_0478100_04825468116519_4bbfe27c36[1]

Publicité
Commentaires
A
Oui, Louénami a raison, la technique de la fourchette est super pratique! Il suffit de planter la fourchette et de glisser l'embout sous ses vêtement ou alors l'adosser 'w'<br /> <br /> Sinon, merci pour ton com's!!!
L
Moi je ne fait pas de blog, mais pour faire quelques photos chez moi je m'inspire de blog et ne le prend pas mal surtout... si tu veux avoir des photos avec un peu plus d'originalité je te conseil la technique de la fourchette peut être que tu la connait deja?
C
Elles sont mimi tes puces comme ça ! ^-^
Publicité
Mon monde pullipien
Archives
Publicité